La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Zone d'impression d'Excel

Lorsque nous avons besoin d’imprimer régulièrement une plage de cellule spécifique d’une feuille de calculs, nous pouvons définir une zone d’impression qui n’inclura que la plage désirée.

 

Après avoir défini une zone d’impression, l’action de lancer une impression n’imprimera que la section qui est située dans la zone d’impression définie.

 

Définir une zone d'impression

  1. Dans la feuille de calculs, sélectionnez la plage de cellules que vous voulez inclure comme zone d'impression.

  2. Sous le ruban Mise en page, cliquez sur Zone d'impression, puis sur Définir.

Définir une zone d'impression - Excel Québec

 

 Supprimer une zone d'impression

  1. Cliquez dans une cellule de votre feuille de calculs dans laquelle vous désirez supprimer la zone d'impression.

  2. Sous l'onglet Mise en page, cliquez sur Annuler.

Supprimer une zone d'impression